Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Gilbert

Genevre Gilbert

Quand ça marche pas sexu ellement, avec les femmes ont est en sursis, pourquoi les hommes sont plus tolérant

quand ca ne marche pas bien au pieu, les femmes ont toujours tendance a dire si au pieu c'est nul, il dégage.j'ai souvent entendu cela des conversations de femmes.mais chez les hommes jamais j'ai entendu ca.pour nous les hommes pourvu qu'elle se couche et on fait le boulot.j'en ai rencontrer des momies. EN SAVOIR PLUS >>>




Oh, je ne crois pas que ce soit lié au fait qu'on soit un homme ou une femme. C'est juste la place que l'on accorde au sexe dans une relation amoureuse. Certains le mettent au premier plan, d'autres pas!. Pour ma part, je n'ai jamais rompu à cause de ça.
les besoins des hommes et des femmes au niveau sexualité ne sont peut-être pas les mêmes.
J'ai aussi souvent entendu des hommes parler des femmes comme des paquets de viande. Je n'en ai pas déduits pour autant que les hommes ne sont pas fréquentables.
Les hommes qui vantent leurs exploits sexuels en public et les femmes qui tiennent des discours tels que "si il est nul au lit je le largue" appartiennent à la même catégorie, celles des égocentriques immatures.
La bêtise n'a pas de sexe, arrêtons de généraliser
Pff, les mecs se cassent pas la tête, c clair!
Ils restent avec la fille, et l'a trompent à tout va!
Au moins les femmes ne sont pas d lâches.
c'est tres simple vous les hommes vous arrivez toujours a la jouissance meme si la femme n'est pas une pro, nous on y arrive beaucoup plus rarement si le mec est nul tu peux etre sur qu'ue femme ne prendra jamais son pied

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vrai prix des pralines . Leonidas is a Belgian chocolate company that produces chocolate and other related products. PROMOTION JUSQU?A - 20% - Leonidas Florenville. En direct Belgique,livraison de chocolats belges a prix attractifs.Entreprise/CE et Particuliers.Vers la Fra
  • Table de bar REY coloris blanc
  • 11 meilleures images du tableau Mec moche Les gens les plus moche. 21 J’aime · 1 en parlent. Juste pour le plaisir. Après l'élection hier de Miss France 2013, qui a vu le couronnement de la L
  • Console PS4 Playstation 4 : avec Cultura, profitez de notre offre Playstation 4 et de Jeux Playstation 4 comme Assassin's Creed, Fifa, Red Dead Redemption, Day's Gone ou The Last of Us. PS4 Accessoires : avec Cultura, achetez au meilleur prix vos Accessoires pou
  •  
  • Question aux femmes : vous y croyez à ça, franchement? L'homme idéal, le prince charmant tout ça, vous y croyez vraiment? Au fonds de vous, sans tricher, est-ce que sincèrement vous y croyez et vous le recherchez? Ou vous avez réfléchi 5 minutes et vous vous êtes dites qu'il valait mieux vivre dans la r EN SAVOIR
  • Océane – Joyeux Anniversaire –? Joyeux Anniversaire! Océane a soufflé Combien de bougies ? EN SAVOIR
  • Un mec qui flip d avoir des gosses? Il a une peur bleu que la fille tombe enceinte, est ce que ca signifie qu il n a pas confiance en la fille?
  • C'est bon je lui ai dit jtm chers qristes , au moment ou j'ecrit ces mots j'ai recu la reponse de stephanie sur mon msg " je suis amoreux" de toi ,, la response est " desolé ca va pas etre possible ". des remarques , des conseils , n'hesitez pas. thanks. NB: stephanie est une
  • Caresser la paume des mains? "Bonjour, j'aurai voulu savoir si qqun connaissait la signification de ce geste : caresser la paume intérieure de la main?Je crois que cela a une signification particulière non?Merci à ceux qui me répondront." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
14 signes qui montrent que vous avez trop de sucre dans le sang ! Ne les ignorez jamais à ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article