Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Gilbert

Genevre Gilbert

Salut a vous tous!!!!!comment je peux savoir si je suis préte pour éte une femme mariée qui a?

une résponsabilité d'un homme et d'une fammille? Si on parlant d'amour; oui je l'aime a fort.Merci a vous tous!!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




si tu te poses la question c'est que tu l'es pas
tu parles comme une femme soumise
éhhhhhhhhhhhhhh eden tu m'as piqué ma réponse!!!!!! bouh jte fais la gueule!!hihi
Salut,
Reste dans le célibat c'est le Top , viva la liberté. désolé il faillait que je le dise ,, A mon avis , tu n'est pas encore prête. Allez Bonne continuation a++
Je pense que tu n'es pas encore prete pour être femme de foyer.
ca vient automatikement tu y ai deja
si tu te poses la question. c est que t es pas sure de toi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Algérie | Djamel Belmadi convoque 23 joueurs pour les éliminatoires de la CAN-2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article