Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Gilbert

Genevre Gilbert

Démarche des enfants envers les parents?

Ma mère n'ayant plus de contact avec sa mère depuis longtemps souhaiterais ne pas avoir a lui rendre des comptes en cas de décés ou autres. En effet elle l'as abandonner très petite et était maltraité. Quel sont les démarches a effectués EN SAVOIR PLUS >>>




Il serait mieux que votre mère gère cela elle-même. Un notaire lui expliquera cela très bien.
l'enfant n'avait pas une si grande importance pour sa mere a l'epoque on sait pas!
et puis cest pas sur qu'elle lai abandonner de pleins gre!
si tu en parlait dabord a ta mere pour la demander si cest possible quelle puisse donner une minute pour te dire quelque trucs sur ta grand mere avant d'organiser une rencontre entre les deux!
Aucune!
Qu'elle ne donne plus signe de vie!
Si sa mère n'a pas rempli ses obligations de parent étant petite (maltraitance, placement, abandon, etc. tout ça avec preuves), elle peut ne pas devoir subvenir à ses besoins quand elle sera vieille. Ta mère peut contacter un avocat (pour les consultations gratuites, se renseigner en mairie ou au tribunal) et lui expliquer son cas en détail, avec toutes les traces qu'elle peut avoir de son enfance difficile, pour savoir ce qu'elle doit faire exactement (contacter un juge maintenant ou laisser couler et justifier sa dérogation au moment où sa mère réclamera de l'aide).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une cape pour bébé Pour que votre bebe soit bien au chaud , tricotez-lui ce poncho douillet realise au point jersey. Le bas et la capuche sont tricotes avec un fil tres doux,.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le recueil de citations libres L'info citoyenne sur les musées. Sous l'Ancien Regime, le commissaire royal est un personnage commis ou mandate par le roi pour faire executer ses decisions en un moment donne et en un point precis du territoire. Le but de la mission et les
  • Tache de cire sur tissu YouTube Comment enlever les restes de cire depilatoire. L'epilation a la cire est la plus couramment utilisee par les femmes. Beaucoup de femmes optent pour la cire depilatoire pour s'epiler et.Bonjour !Voici ma question !!
  • Comment restaurer une table en bois . Difficile de recenser les différentes techniques de restauration, décoration et relooking d'un meuble de manière exhaustive. Voici les règles de base pour vous guider dans vos premières réalisations et vous
  • Pourquoi est ce qu'on suit celui/celle qui nous fuit et on fuit celui/celle qui nous suit? "est ce que c'est la nature humaine qui fait que nous sommes tjrs en quête de l'impossible/du difficile? sens du défi?" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour la gente feminine? "quand vous quittez un mec et qu'il vous dit :"ok, on se sépare (tu me quittes) mais on ne garde pas contact"c'est une raison pour le contacter tous les 2 mois pour des raisons bidons et vouloir le revoir? pendant 8 moisapres ca il change de numéro e" EN SAVOIR PLUS
  • Moi non, j'aimerais bien.mais non!Bonne fin de week end Etes vous nombreux à faire le pont demain?
  • Pourquoi on ne trouve l'amour de sa vie qu'avant une semaine de son marige? oh lala ma pauvre fille, dans quoi tu es t'es fourrée?J'imagine que tout ça n'est pas très simple , ni même très clair.peut-être est ce la pression du mariage (engagement pour la vie) qui fait que tu crois avoir trouvé "l'amour de ta vie"?en tout ca EN SAVOIR
  • Que feriez vs pour séduire un homme si vs êtes interessées? .
  • Pourquoi les larmes me pissent des yeux ce soir? je suis entouré de ceux que j'aimes, mes contacts me soutiennent, et pourtant j'ai peur et j'ai mal. je manque de courage ce soir;

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ACNEASE + RADIOFREQUENCE = PEAU 0 DÉFAUTS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article