Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Genevre Gilbert

Genevre Gilbert

Jour des amoureux au brésil.et mon copain n'est pas là?

quoi faire pour ne pas déprimer? EN SAVOIR PLUS >>>




North: ne t'inquiète pas! je suis brésilienne! loooll.de toute façon, merci de me prevenir!
bisous.
Fais comme moi, ma belle, à défaut de le tenir dans tes bras, appelle-le au téléphone, contactez-vous par internet. Ma Chérie est au Viet-nam et je ne serai près d'elle que dans trois mois alors il faut se contenter d'autre chose. Imagine avant il n'y avait que la poste! L'enfer!!
(En passant, quand on aime. c'est tous les jours le jour des amoureux!)
Saudade? (eu so pernambucano de Recife).
Je sais que c'est le jour des amoureux au Brésil, moi aussi j'ai eu un peu le blues. Mais je crois qu'il faut savoir se detacher des "journées à symbole" sinon nous sommes mort!!lol Je te parle même pas d'un 14 fevrier solo, y a rien de plus glauque sur le plan amoureux.
Donc te focalise pas sur ce jour précis, mais pense plutôt à la date ou vous avez prévu de vous revoir.Bref raccroche toi à cet objectif.
En attendant tiens le coup avec le tel ou msn!
Tu en prends un autre pour la soirée, faut pas rester seule.
ne part pas.
au bresil y a plein de celibataire j'y ete pendant le debut de mes vacs, je pense que tu trouvera plein de monde gentil.surtout ne prend pas le bus de l'aero a l'endroit ou tu veut aller car c'est dangereux. prend un avion.bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime Bien choisir son regime de protection sociale demeure un gage de reussite tant pour le dirigeant que pour son entreprise. Il existe des definitions extremement larges de la protection sociale. Elle se distingue de la Securite sociale. En effet le con
  • cherche plan pour la cueillette des chataignes Descriptif de nos journees de decouverte de la chataigneraie ardechoise. Ramassage de chataigne. Que Faire en Ardeche Freyssenet : La Chataigne Nous recoltons et transformons pour vous le fruit emblematique de notre departement qu'est la.Visiter
  • La crème fraiche De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Comment dechiffrer les dates de peremption? DLC, DDM, DLUO : decouvrez comment l
  • est le mari de la top Adriana Karembeu Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  • Jaimerais avoir votre avis? je suis mere celibataire depuis 1ans mes separer depuis 3ns et demijai un garcon de 3ans et demi et je vis seulesans emploi encore.cela devien dur à gere pour moi dans tous les sensje me sens tres mal et devien aigri et ma vie est triste.pour monenf
  • Vous pensez pas que les gens qui viennent sur ce site pour poser des questions? "complètement absurdes, idiotes feraient mieux de bosser un peu plus, au lieu de perdre leur temps a dire n'importe quoi.moi si je suis ici , s'est avant tout pour répondre de façon intelligente, courtoises a ceux qui ont vraiment des problémes et il" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Connaissez-vous les avantages d'avoir un poulpe chez soi? Papatte (mn poulpe apprivoisé (cadeau de TiDino)) me rend plein de service. Apres le diner, je le met dans une bassine avec la vaisselle sale et en moins de deux minutes toute la vaisselle est faite. bne avec huit bras, c'est plus facile!!. bon par
  • Quelle sera votre réaction si vous voyez votre moitié discuter avec une personne de sexe opposé? Salut,assis tranquillement à la terrasse d'un café et tout sourire.Perso, je m'en inquiéterais pas mais j'espère qu'il m'en parlera le soir même.Merci de vos réponses et douce soirée EN SAVOIR
  • un mélange de sentiment de sécurité. et d'étouffementsécurité, car l'autre est là, au jour le jourétouffement, car l'autre est là, au jour le jour. :-pParfois c'est génial, parfois c'est pesanton peut partager des choses. ou pas, même en couple, il .quel effet ça fait de se sentir "casé(e)"?!?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 12 kilos, 26 kilos et même 32 kilos ? Méthode Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article